aequopascal

Pascal Loetscher

Physiothérapeute depuis 2001, c'est grâce à la méthode des Chaînes Physiologiques que j'ai trouvé un grand plaisir à exercer ma profession. Elle me permet de diversifier mes traitements et d'exercer ma réflexion sur chaque cas rencontré. Plus qu'une méthode, c'est devenu une façon de penser, une logique à respecter. Depuis janvier 2011, je me suis aussi lancé dans l'assistanat en Chaînes Physiologiques. Comme, à chaque séminaire, il faut être crédible et convaincant, cela me permet de tester mes connaissances, de combler mes lacunes et de progresser encore dans ma pratique.

Cette méthode me permet de fournir à chacun un traitement individualisé en ciblant les problèmes principaux. Le but est de redonner un équilibre satisfaisant au corps, afin d'influer sur les douleurs et de redonner une mobilité physiologique. Cette technique s'adapte à tous les âges, de l'enfance jusqu'à un âge avancé, à tout type de douleur, mais aussi à la prévention.

A côté de mon travail, mes centres d'intérêts se tournent essentiellement vers la photographie et le sport (VTT, course à pied, badminton, randonnée en montagne).

 

Relâcher et faire bouger - rééquilibrer - pour vivre mieux!

 

Me contacter

 

Pascal Loetscher - physiothérapie cabinet aeQuo Fribourg

autres logos
traits aequo